52 semaines

Publié le par juliette

Je crois que je vais tenter l'aventure (mieux vaut tard que jamais) et faire une page par semaine,seule ombre au tableau,pour le mois de janvier je ne ferais pas de page volontairement (peut être que l'envie viendra je vais garder mes photos au chaud) ; en janvier (1er) nous avons été frappé par le décès d'un oncle , ensuite y a eu une connaissance très proche de la famille la semaine d'après puis quelques jours à peine une cousine est parti à son tour..........bref un mois pas génial............

voila c'est dis

et donc voici le début en photo de cette aventure qui va durer une année

 

famille-0590.JPG

 

mon album sera relié avec la BIA

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un joli début d'album en t'espérant des mois les plus doux et heureux à l'avenir qui te donnera de quoi scrapper des bons moments!<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci,j'ai commencé mes pages mais je n'ai pas encore les photos.pour moi c'est un grand défi en scrap j'espère être à la hauteur et faire toutes mes pages...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'adore la carte qui s'ouvre avec une perfo bordure!
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi mais ce n'est pas une carte,juste la couverture de mon futur mini<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa cette idée et tu commences très bien, bravo.<br /> Athéna
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii,en tout cas j'espère avoir la force et la volonté d'aller jusqu'au bout<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la couverture....<br /> Ton mois de janvier pourrait être une page souvenir.... que tu feras quand tu seras prête !?<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi,pour la page souvenir j'y ai déja pensé aussi mais ça va être dure quoi<br /> <br /> <br /> <br />
K
En plus je m'aperçois que mes phrases ne sont pas très explicites !! lol ;)
Répondre
J
<br /> <br /> si si<br /> <br /> <br /> <br />