ADIEU PATRICK

Publié le par juliette

PATRICK SAINT ELOI,le crooner antillais est décédé samedi 18 septembre des suites d'un cancer.cet ancien membre du groupe kassav' laisse la guadeloupe et le monde du zouk love en deuil.

je voulais juste lui rendre un hommage mais pas du tout la tête à scraper,ses chansons ont fais parti de ma jeunesse,mes premières soirées "zouk"...bon voyage PSE

 

IMG_3112.JPG

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une belle page souvenir.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bel hommage .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bel hommage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci les filles pour vos commentaires qui sont très touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi aussi j'ai connu le groupe Kassav. C'était génial d'ailleurs.<br /> Adieu Patrick.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre