anniversaire

Publié le par juliette

Ce mois ci commence une longue période d'anniversaire,pour débuter c'est celui de ma BM et donc je lui ai confectionner une jolie petite carte avec ses couleurs.

voyez vous même et dites moi ce que vous en pensez.

 

orange-et-vert.JPG

 

orange et verté

 

bonne journée,bisous ensoleillé

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très originale ce système d'ouverture<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette carte!<br /> Si je peux me permettre, puisque tu demandes notre avis, une sorte d'encadrement (encrage ou trait au stylo-feutre) sur les contours de la carte aurait été sympa! Mais c'est une affaire de<br /> goût..;elle a dû plaire de toute façon!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci les filles.merci nanouvéro pour le conseil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est jolie!!!j'aime beaucoup l'idee d'ouverture de ta carte.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voyons....<br /> pour le mécanisme... génial<br /> les couleurs et la carte sont très bien.....<br /> moi,j'aurai fait un trait tout le tour sur le papier vert ou de la fausse couture....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre