AVENTURE

Publié le par juliette

voici le dernier né de mes minis.

Pour le moment il n'y a pas encore de photos  donc vous ne verrez pas l'intérieur avant au moins une semaine (le temps de recevoir mon imprimante)

 

famille-0588.JPG

 

et en parlant d'imprimante que pensez vous de  celle ci ; pour toutes celles qui imprime leur photos à domicile merci de me renseigner.Est bien un modèle jet d'encre qu'il faut avoir et quel type de papier et d'encre (est ce obligatoire une encre de la même marque).....

merci à vous

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli<br /> @+
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup nanouvero<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli<br /> @+
Répondre
K
Pour le papier photo , je prends le papier "HP Premium Plus Photo Paper" 280 g/m2 A4 , les photos résistent bien à la lumière, maintenant je ne sais pas si avec les cartouches canon sont compatible<br /> avec le papier HP .<br /> Voilà pour ces renseignements.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle,mon imprimante va bientôt arriver,je vais faire des essais<br /> <br /> <br /> <br />
A
rien qu'avec la couverture,je le trouve deja cool.<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci ,vivement les photos<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce mini se présente très bien, à bientôt pour la suite.<br /> Athéna
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />