bind it all....la suite

Publié le par juliette

bonjour,vous vous souvenez  de ma BIA je vous en avais parler ici  ,eh bien y a quelques jours j'ai fais mes premiers essais et voilà ce que ça a donné.Le premier a été offert sitôt terminer (sans déco et sans chichi) , le deuxième c'est un mini à pochette,je le garde pour mon fils.......vous verrez pourquoi

 

IMG 2705 

 

 

 IMG 2733

 

Plus tard je reviens pour vous montrer l'intérieur.

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolis débuts !!! Attention, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter ! Des p'ttis trous par ci... des p'tits trous par là....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Vivement la suite car, il a l'air très prometteur.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre