bloc note

Publié le par juliette

Voici mon premier bloc note fait avec des chutes de papier d'un mini.j'avoue qu'il me plait bien et j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps seul.

Voyez vous même le résultat....oui il est simple

 

famille-0276.JPG

 

famille-0277.JPG

Publié dans bloc note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli et toujours utile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli et pratique<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis revenu de vacances avec tout pleins à faire de trois tailles différentes,je prépare pour décembre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'aime bien, c une bonne idee pr un petit cadeau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est clair pour un cadeau ça ravi,celui la je l'ai gardé pour faire des choses avec ma puce.MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Simple mais joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> simple comme je l'ai voulu,merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres beau !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est une première pour moi<br /> <br /> <br /> <br />