bloc note courses

Publié le par juliette

j'en ai vu pas mal sur des blogs mais je n'étais pas prête à en faire et aujourd'hui je cherche le tuto,impossible de tomber dessus.quelqu'un peut m'aider à retrouver ce fameux bloc-courses.merci d'avance

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne sais pas celui que tu cherches ,mais sur des idees plein le scrap tu trouveras beaucoup de tutos scrap dans la categories tutos biensur hiii.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une vrai mine d'or que j'ai trouvé à cet adresse.merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas celui que tu cherches mais il y a un site 'des idees plein le scrap'ou tu as pleins de tutos de scrap.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a un tuto sur mon blog mais je ne sais pas si c'est celui-là que tu cherche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta réponse,je vais aller voir et je te tiens au courant.merci<br /> <br /> <br /> <br />