carte

Publié le par juliette

Comme tout les matins je regarde mes messages et je prend aussi des infos sur différent blog.Aujourd'hui  cath a fais une mise à jour sur son blog et je suis tombé sur le charme d'une petite merveille que j'ai vite réalisé.Il s'agit d'une carte à pochette,vous trouverez le tuto ici ,un grand merci à toi cath.

Voici ma version

 

 

 

IMG 2701

 

IMG 2702

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est vraiment très sympa ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup les filles vos commentaires me font vraiment plaisir.merci à toi cath d'être passé,c'est très gentil de ta part,ça me touche beaucoup.<br /> et pour répondre aux filles...oui je suis à la bonne école<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très belle interprétation de cette carte de ta part.<br /> C'est vrai que le blog de Cath est une vraie mine à trésors.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu as été très rapide à réaliser cette jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie carte c'est vrai que le blog de Cath est une mine d'or !!!<br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre