la vie est belle

Publié le par juliette

coucou tout le monde

voici un mini exclusivement consacré à mon fils,le tuto est sur le blog de manou (lien à gauche)

 

minig

 

minig2

 

je vous montre toutes les pages quand ob voudra bien les télécharger.à demain

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore la couverture, je suis fan du carton ondulé<br /> il est superbe<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nanouvero,un compliment de toi me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaaaa j'adore c'est trop joli !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,merci pour ton passage sur mon blog et d'avoir laissé un message<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce mini, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah voila, je vois la deuxieme photo ! Très joli mini avec de la couture ,du carton de récup ... bravo Juliette<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est beau ,j'aime beaucoup les minis avec du carton recup cela fait un superbe effet. bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,quand je reçois un paquet (colis) je garde toujours l'emballage pour scrapper<br /> <br /> <br /> <br />