ma période de pages

Publié le par juliette

eh oui me revoila avec une page fraichement terminé.

aujourd'hui j'ai découvert le blog de aurelei90 et j'ai voulu scraplifter une de ses pages que je trouve magnifique.

Voici mon interprétation.merci pour vos commentaires...

 

ferme-perrine.JPG

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as eu raison<br /> une superbe page<br /> j'aime le scotch de mascage, les couleurs vont très bien avec ta photo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,ça ne fais pas longtemps que j'utilise le scotch de maskage mais je trouve ça très interessant<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toute jolie ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est tres belle !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucou adrigane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci c'est gentil !<br /> une très jolie page, pleine de fraicheur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> contente de te voir sur mon blog.merci pour ce beau partage,j'ai aimé scraplifter ta page (même si je n'ai pas tout suivi...lol)<br /> <br /> <br /> <br />