mère et fille

Publié le par juliette

d'après un sketch sur le forum toutes nos créations,j'ai réalisé cette page sur ma fille et moi.je ne suis pas trop satisfaite car je pense qu'il manque quelque chose,je crois que je vais remanier les sketchs à ma sauce pour voir ce que ça donne...dites moi ce que vous en pensez,merci

 

mère et fille

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben , elle est pas si mal ta page , qu'est ce qu'il ne te plait pas ?<br /> <br /> Peut être faire un cadre tout le tour de ta page comme celle ci avec un feutre blanc ou noir mais tu peux la laisser comme ça :<br /> http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2009/11/30/15983040.html<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie photo !!! tes fleurs rose a pois blanc sont superbes.<br /> je me suis inscrite a ta news.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre