mini à fenêtre

Publié le par juliette

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fais avec grand plaisir hier soir.Il n'est pas encore décoré mais je tenais quand même à lui faire honneur.Vous pouvez trouver le tuto ici ,merci à alanéa de mavoir fais connaitre ce blog qui est magnifique.bon assez parlé,voici mon mini

IMG 1846 

 

IMG 1848

 

demain je vous montre avec la décoration.Bonne journée

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore une structure intéressante ! Beau mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faut que je le teste ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est dejà super comme cela alors décoré avec en plus les photos, il sera trop beau !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore tes couleurs de ton mini bravo bisous pat<br /> <br /> <br />
Répondre