mini à pochettes

Publié le par juliette

quand on aime on ne compte pas,n'est ce pas ce qu'on dis souvent.ben voilà mon deuxième mini à pochettes.Vous vous souvenez du premier que vous pouvez voir ici et  alors voici le deuxième.

 

la couverture 

IMG 3025

 

les pochettes 

IMG 3027

 

le dos 

IMG 3026

 

dites moi ce que vous en pensez.

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bien le principe<br /> joli album....il ne reste qu'à le remplir<br /> <br /> je me suis inscrite pour ne pas te perdre de vue.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis de retour après qq petits ennuis de santé.<br /> Ah , je vois que ces petits carnets, tu les adores et que tu y prends goût.<br /> Ils sont très jolis tous les 3<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolis tons pour une belle réalisation<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est beau ton mini ,superbe ton tampon personnalisé.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre