mini carton (suite)

Publié le par juliette

hier je vous montrais un début de mon mini en carton,j'avoue que c'est la première fois que je commence et termine un mini en un temps record.je suis fière de moi (lol)

donc voici la suite et  la fin aussi bien sur.

D'avance merci pour vos commentaires

 

famille-0606.JPG

 

famille-0607.JPG

 

famille-0597-copie-1.JPG

 

famille-0598.JPG

 

famille-0599.JPG

 

famille-0600.JPG

 

famille-0601.JPG

 

famille-0602.JPG

 

famille-0603.JPG

 

famille-0604.JPG

 

famille 0608

 

merci d'être resté jusqu'au bout.

Bonne soirée et à demain

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli ce mini !! comme je les aime !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est vraiment très joli ! J'aime tout particulièrement la couverture ! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi,neima aussi a beaucoup aimé la couverture<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est très réussi, bravo !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup valy<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est rtès chouette<br /> @+
Répondre
J
<br /> <br /> merci nanouvero<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />