boite

Publié le par juliette

j'ai trouvé ce tuto sur le blog de odile     et il m'a tout de suite plu.A la base c'est fait pour mettre des scrapbidules ou  stocker des photos,j'ai fais une première pour un mini,d'autre vont suivre.Place aux photos

 

famille 4009

 

famille 4010

 

famille 4011

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est très sympa<br /> tu scrapes de plus en plus<br /> c'est super, bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour s'améliorer il faut scrapper tout le temps et c'est ce que je fais du moins j'essai<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une jolie idée cette boite que tu as su mettre en valeur en mettant un mini a l'intérieur !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi.....et depuis d'autres ont vu le jour,ce sera bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très reussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ton mini.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre