mini en cours

Publié le par juliette

Voici trois de mes minis en cours,je n'ai pas encore pu faire sortir les photos qui iront avec.je vous montre les structures

 

celui sera offert à ma soeur qui s'est marié l'année dernière

 

famille-4042.JPG

 

celui ci je l'ai fait lors d'un atelier sur le forum scrapzinzin avec nanouvero,il avais disparu et aujourd'hui pendant mon rangement de mes chutes de papiers je suis tombé dessus

 

famille 4043

 

et le dernier sera consacré à mes deux grossesses...

famille 4044

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis super contante<br /> c'est la première fois que je créée un mini et de voir que tu l'ai fait<br /> ça m'éclate<br /> merci à toi<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce fut un plaisir de le faire et j'en ferais encore,moi c'est comme ça quand ça me plait je fais des séries....lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe bordure perfo sur le 1er !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolis minis sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pat'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super chouette ces 3 minis. 3 styles différents j'ai hate de voir la suite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi,j'ai bien avancé sur la suite je pense qu'en fin de semaine ce sera sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et ben que des minis commencés !!<br /> <br /> pour le 1er j'adoreeeeeeeee la bordure "perfo papillon"<br /> Le second pour ces petites pochettes et ces tags<br /> et le troisième pour la structure avec ces reliures !!<br /> A bientôt pour la suite !<br /> <br /> En ce moment , j'ai pas mal d'idées mais pas grand chose en photos , alors je repousse ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi pour ce petit message qui m'a fais super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />