mon gateau scrap

Publié le par juliette

bonjour tout le monde,

Hier j'étais un peu bousculé donc pas eu le temps de venir vous montrer mon gateau fais maison façon scrap.Le tuto a été trouvé sur le blog de  mariemeyer que je remercie beaucoup pour tout ses tutos.

 

famille-4372.JPG

famille-4373.JPG

 

bon week end de paques à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli ce gâteau<br /> bisous
Répondre
D
<br /> Trop sympa l'idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Extra ! Cà donne envie de le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yapluka ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra ce gateau<br /> il fait toujours autant d'effet...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair,là c'était une première j'espère en faire beaucoup d'autre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adoooore ! C'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ninie<br /> <br /> <br /> <br />