NANANE

Publié le par juliette

Nanane c'est le petit surnom que j'ai donné à mon ti bout de chou,cette page c'est ma participation à un scraplift secret.j'avoue que j'aime beaucoup ce concepte que j'ai découvert il y a quelque temps.

 

 ti coeur1

 

Demain je vous montre l'intérieur d'un mini à offrir.bonne soirée

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Voilà je suis inscrite a ta newletter.<br /> Au plaisir !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien , je ne viens pas quelques jours et je m'aperçois que tu scrappes a la vitesse d'un éclair ... pages, minis, cartes ... tu es vraiment accro !!!!<br /> le mini est superbe avec ses pochettes ...et le pitchounet est trop mimi .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie page. Il s'appelle comment ce p'tit bout'chou ?<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre