patouille

Publié le par juliette

la semaine dernière j'ai vu ce genre de patouille sur un blog et j'ai voulu faire un essai,voici ma page

 

ticoeur.JPG

 

alors vous l'a trouvez comment ma page ?

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est plutôt réussi<br /> ça ressemble à une page de siléo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup,peut être que oui mais je l'ai fais sans sketch à part le titre que j'ai volontairement piqué quelque part<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui ça me tente depuis un moment le jeu avec les encres...l'effet est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi,j'en ai encore fais et ça rend vraiment bien le mélange de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe !!!! c'est une jolie page j'aime l'effet des encres sur ta page et tes rubans adhesifs waouhhh<br /> bravo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette page est très jolie, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa ta page (et ces coulures de couleurs fleurissent en ce moment sur pas mal de pages) . je vois que tu t'es déja servie des rubans adhesifs et des fleurs !!<br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi c'est comme ça quand je vois quelque chose qui me plait sur un blog il faut le faire tout de suite sinon après je zappe.et pour mon scrap matos pareil,sitôt reçu sitôt utilisé pour pouvoir<br /> ensuite passer à une autre commande lol<br /> <br /> <br /> <br />