repos bien mérité

Publié le par juliette

Après quelques jours de repos,un petit voyage de 10 jours sur paris,me revoila toute fraiche (eh façon de parler) de retour .je n'ai pas trop eu le temps de scrapper

aujourd'hui j'ai repri le scrap et je vous montre une carte de becevascrap que j'ai scraplifté à ma sauce.

 

famille-0207.JPG

 

bonne journée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une belle carte de soutien....la personne a du être contante<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis flattée que tu ais lifté une de mes cartes ; elle est très jolie en rouge et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout le plaisir étais pour moi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie cette carte, et un beau message... bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très jolie!merci pour ton com!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et de rien pour le com sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte, bravo.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre