une petite carte

Publié le par juliette

je commence ce beau mois d'octobre par des cartes,des cartes et des cartes...

je vide mon carton de chutes papiers,j'en ai un bon paquet.voici la première

merci pour vos commentaires

IMG 3156

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bien celle la<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci adrigane<br /> kaleena,merci pour ton message,non la ficelle n'est pas caché parcontre c'est possible de le faire,moi je trouve la carte bien jolie ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolie carte !<br /> là ou tu as mis la ficelle ? elle est caché par des papiers a l'arrière ou rien ? je ne sais pas si je suis bien claire !! mdrrrrrrrr<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est tres jolie !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre