une série de cartes

Publié le par juliette

Des cartes des cartes et des cartes.....en veux tu ? en voilà.Carte réalisé avec un seul papier imprimé 30/30, du cardstocks,des fleurs,des tampons...Le tuto est ici ,soyez indulgente s'il vous plait car je n'avais pas le papier imprimé adéquate mais j'étais pressé de faire mes cartes.Un grand merci à CATH .

IMG_2596.JPG

 

IMG_2597.JPG

 

IMG_2598.JPG

 

IMG_2599.JPG

 

IMG_2600.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ton message ...rapide<br /> moi je suis du genre si je ne fais pas de suite quand ça me plait eh bien j'oublie,donc là c'est fait et pour une prochaine fois j'aurai le matériel (papier).encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi aussi je suis tentée par le tuto de Cath, mais il faut que je réfléchisse au papier imprimé que je veux prendre.<br /> En tous cas, tes cartes sont très jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre