coup de gueule d'une scrappeuse

Publié le par juliette

Mon "coup de gueule" Version Scrap!!!

voici le lien vers son blog p'tit ange 94 ...

 

Coucou,

Pas de scrap à vous montrer, aujourd'hui j'avais envie de passer un "coup de gueule", comme je vous l'ai dit précédement dans un autre article, après les publicités qui fleurissent en ce moment sur les blogs pour vanter Version Scrap, moi j'avais besoin de confier mon histoire avec VS et ses organistrices, qui date depuis son tout 1er salon 2007, car il y a des choses que je trouve incorrect et  j'ai besoin de les dire!!!!

Pour la cinquième année consécutive je me faisais une joie de participer au salon VS. Oui, en effet chaque année, et depuis le premier, je fais partie du bataillon de fidèles scrappeuses qui attend avec impatience cet évènement, avec ma meilleure amie, qui monte exprès à Paris, pour ces 3 jours.
Chaque année je m’inscris aux ateliers et soi dit en passant ose demander un petit geste commercial du style “une entrée gratuite” puisqu à chaque cession j’en prends pour 200 euros d’inscription aux ateliers et j'y suis les 3 jours sur le salon, petit geste commercial qui reste toujours sans réponse, mais bon les années passées sont les années passées !!!

Cette année donc 5e anniversaire et parait-il, petit geste pour les congressistes. Sauf que cette fois-ci je ne prends pas les formules “VS 1, 2, ou 3” car les ateliers inclus dans ces forfaits ne me conviennent pas tous. Je prends donc mes ateliers à l’unité ce qui me revient plus cher car hors forfaits l’entrée n’est pas incluse.

Je me permets de faire confirmer que l'on aura tout de même le cadeau congressiste, mais là comme réponse on m’indique que seuls les forfaits du salon sont récompensés par un petit cadeau. C'est vrai après tout je paie plus cher par choix libre d'ateliers, mais on estime que ce n'est pas suffisant pour obtenir ce modeste cadeau surprise, réservé aux congressiste VS!! Que suis-je alors???!!

Alors je continue de penser que rien n’est fait pour les fidèles, mais finalement comme il s’agit du seul salon existant, la concurrence n’existant pas, tout est permis y compris ignorer les scrappeuses qui font vivre ce type de salon et qui participent aussi à ce qu’il puisse ajouter chaque année une nouvelle bougie sur un gâteau qui ne se partage qu’entre amis (lesquels ?)!!!

Début Janvier le mur de Facebook version scrap a commencé à s'exprimer, ce qui est l'intérêt principal de celui-ci, sinon pourquoi ouvrir un mur et accepter plein d'amis!!! Et lorsque j'ai demandé à Carole inscrite sur Facebook VS, ce qui l'en était des dernières nouvelles sur celui-ci...... La coupe est pleine enfin, lorsque l'on constate sur le mur de Facebook la disparition des commentaires des scrappeuses qui émettent des avis qui ne sont pas toujours élogieux quant à l’organisation de ce salon.... vive la liberté d'expression Facebook!!!

Quand sera t il de la sixième édition ? peut être que d’ici là un noyau de scrappeuses volontaires organiseront elles un nouveau salon  histoire de faire marcher la concurrence, ou bien l’actuelle organisation du salon VS va t elle se pencher un peu sur les souhaits de celles qui leur permettent de vivre ? En résumé l'organisation d'un salon qui n'est que commercial et profit!!!!

Je ne remettrais pas en cause le salon même qui est extra par toutes ces boutiques présentes, des commerçants à l'écoute, des Make and take, des ateliers avec des scrappeuses dont certaines que l'on n'a pas l'occasion d'avoir en France et qui viennent exprès, et des rencontres géniales!!!! C'est le seul salon scrap en France qui peut nous proposer tout ça, et voilà pourquoi Carole et moi en profitons à fond chaque année, et nous passons d' excellent moments....

Pour finir, je me permets de demander à toutes celles et ceux qui auraient des entrées gratuites pour le salon, mais n'en aurait pas utilité de penser à Carole et moi qui y seront sur les 3 jours, ainsi que des entrées Vente Privée du jeudi soir... eh oui nous sommes des accros et on profite à fond chaque année.......... N'hésitez pas à mettre un petit lien de cette article sur votre blog....

Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes états d'âme du jour, ainsi que les petits mots laissés pour mon loulou hier!

Bonne Journée et à bientôt. Bizzzzz

Publié dans blabla

Commenter cet article

nanouvero47 17/02/2011 13:29


je viens de lire ton post...
je ne vais jamais à ce genre de manifestation et je comprend que tu sois en pétard....
espérons qu'une scropine aura une invitation en plus....
@+


juliette 17/02/2011 16:04



c'est un message que je faisais passer ce n'est pas mon coup de gueule mais moi si j'étais en france ne serais ce qu'une seule fois je participerais juste pour ma curieusité et de voir de
nouvelles choses et qui sait de nouvelles rencontre aussi



ptit_ange94 16/02/2011 18:57


Merci de ton soutient...bizzz


juliette 16/02/2011 19:01



y a pas de quoi ma belle,si ce petit geste peut aider



juliette78 16/02/2011 17:48


je te comprend ! on est pas que des portes monnaies saperlipopette!!!