page famille

Publié le par juliette

coucou,

des pages je n'en fais vraiment pas beaucoup,va falloir que je m'y mette un peu.Voici donc ce que j'ai fais pour le forum toutes nos créations.j'ai utilisé une couleur que je n'aime pas du tout "le jaune" mais je vois que ça rend bien.Dites moi ce que vous en pensez

 

defi toutes nos

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hi hi hi, moi non plus je n'aime pas le jaune en général, mais je dois dire que ça rend au top sur ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci élodie,ça me fais plaisir de voir une trace de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est très belle. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette page est très jolie et le jaune ne me dérange pas. Bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci athena ça me fais plaisir de savoir que ça plait<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que pour nous scrappeuses, le jaune n'est pas une couleur de prédilection mais je peux t'assurer que cette page est superbe.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,tu me rassures au niveau du jaune lol.merci ppour ma page que zhom aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est jolie ,le jaune je le trouve bien la sur ta page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />