natur "elle"

Publié le par juliette

quand il ne fais pas beau,il pleut dehors,ben qu'est ce qu'on fait.....on scrappe.

aujourd'hui je vous montre une page faite hier et qui m'a beaucoup plu.la photo a été prise un après midi sous un très beau soleil,dans mon jardin.

 

nature-elle

 

alors vous en pensez quoi ?

bise et à demain

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> des couleurs très naturelles, une mise en page très réussie, un titre qui parle de lui même ...voilà la recette pour une page très jolie<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle MEP et jolies couleurs douces !!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux tons tendres...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie cette page , j'avais du la louper et je viens de retrouver ta newletter .<br /> j'aime bien les couleurs , c'est toi qui a fait la page de fond avec les ecritures et le mélange de couleurs ?<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre