tag

Publié le par juliette

bonjour tout le monde

J'ai été tagué sur  la popote de petit_bohnium

 

Voici les règles à rappeller :

 

 1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

A propos de moi

 

1- je vis dans le nord de la martinique mais je ne suis pas martiniquaise

2-maman de deux enfants (fille et garçon)

3-j'ai découvert le scrap en 2005

4-j'aime beaucoup voyager

5-si je pouvais rayer une année dans ma vie ce serais 2011

7-le plus beau cadeau que j'ai eu c'est la naissance de ma fille (mais y en a eu d'autres je vous assure...)

8-un rêve en scrap c'est de rencontrer cath baussand

9-j'aime gouter à toutes les cuisines mais j'ai un gros coup de coeur pour les recettes "épicés"

10-je n'aime pas l'hypocrisie

11-et pour finir je passe beaucoup trop de temps sur le net mais c'est plus fort que moi

 

pour répondre aux questions de la popote

 

1. Ton blog de cuisine préféré?

je n'en ai pas de préféré mais en ce moment j'avoue que je passe beaucoup de temps ici

 

2. Celui que tu ferais découvrir?

c'est ce que j'ai déja fait d'ailleurs c'est celui ci

 

3. As-tu déjà eu un orgasme culinaire? Sur quelle recette?

oui bien sur,le colombo de poulet et c'est d'ailleurs mon plat préféré

 

4. Le rêve de ta vie?

...lui dire oui

 

5. Si tu pouvais revenir en arrière, quelle est la chose que tu changerais dans ta vie?

ma relation avec certaines personnes

 

6. Mer ou montagne?

montagne

 

7. Aimes-tu recevoir?

oui beaucoup et à chaque nouvelle recette trouvé je fais déja la liste des futurs invités

 

8. Barbecue ou Plancha?

barbecue....dans mon jardin

 

9. Ta dernière bougie? C'était quand?

je suis très cocooning et j'aime beaucoup les bougies,la dernière c'était hier

 

10. Décris moi ta région!

maison du bèlè (danse traditionnelle) ,vannerie,plage et surtout le soleil

 

11. Si tu devais te qualifier d'un mot ça serait lequel?

sensible

 

Mes onze questions

 

1-quel est ton prénom ?

2-quels sont tes loisirs ?

3-aimerais tu connaitre la martinique et pourquoi ?

4-as tu des animaux chez toi ?

5-combien de temps passes tu sur les blog ?

6-mexicains ou chinois ?

7- quelle est ta couleur préférée ?

8-quel est ton homme idéal ?

9-tu vis dans une maison ou un appart ?

10-les vacances de tes rêves ce serais ou ?

11-quelle star aimerais tu être et pourquoi ?

 

bon voila je tague à mon tour 11 personnes

 

1-bécéva

2-christineB

3-scrapepette54

4-adrigane-athena

5-sandrinette

6-kaleena

7-patricia45

8-

9-

10-

11-

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce tag auquel je vais moi aussi répondre par MP.<br /> Athéna
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi d'avoir répondu<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voila c'est fait !
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
A
contente d'en savoir un peu plus sur toi !!! merci de<br /> m'avoir taguée.<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce tag mais je suis comme ChristineB , je n'aime pas trop répondre non plus et je vais aussi le faire par MP .<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas .<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi,message reçu et répondu<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce tag Juliette. Je ne fais jamais suivre sur mon blog, mais je vais te répondre par MP !
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi ,pas de souci<br /> <br /> <br /> <br />